La petite histoire de Blog en Breizh

22:46 Caro Dels 0 Comments

Aujourd'hui on découvre de plus en plus d'événements blogueurs, pour découvrir des marques, des produits, participer à des ateliers, se faire chouchouter... Les articles récapitulatifs de ces événements donnent envie et les photos publiées presque en instantanné sur les réseaux sociaux encore plus ! Mais il faut l'avouer, la plupart de ces événements se font à Paris ou dans des grandes villes et seuls les blogueurs du coin (ou les très connus) ont la chance d'être invités.

En Bretagne dorénavant, nous aurons Blog en Breizh !

Blog en Breizh : l'événementiel pour blogueurs bretons

En tant que blogueuse du bout du monde (ou presque), j'ai eu envie de rapprocher ces événements de la Bretagne. Plutôt qu'espérer dans mon coin ou supplier les marques de venir en faire en Bretagne, j'ai décidé de lancer Blog en Breizh
En fait, j'y pensais depuis quelques mois et c'est lorsque j'ai été invitée à Paris pour un événement blogueurs que j'ai vraiment eu de concrétiser le projet. J'ai réuni quelques blopines (=copines de blog) autour de moi et voilà, on s'est lancé, d'abord à deux, puis à quatre.

Un événementiel de blogueurs bretons en Bretagne, organisé par des blogueuses.

Nos événements sont ouverts à tous les blogueurs bretons, qu'importe la thématique, qu'importe l'âge du blog, qu'importe le nombre de visites...
Nous souhaitons pouvoir tous vous rencontrer autour d'événements conviviaux. Alors n'ayez pas peur de rejoindre le mouvement, partager via nos blogs, c'est chouette, mais partager autour d'une boisson et d'un atelier, c'est encore mieux, vous verrez !

Et ces événements, en quoi ils consistent allez-vous me demander... C'est assez simple, dans l'équipe, nous aimons toutes le DIY (=do it yourself) et nous souhaitons le mettre à l'honneur en proposant notamment des ateliers créatifs. Mais nous comptons aussi vous faire découvrir des supers lieux, de nouvelles marques ou produits, des entrepreneurs géniaux, vous chouchouter et vous gâter !

L'équipe de Blog en Breizh 

Caroline, alias Caro Dels (Les p'tites créa' et Hello'céan)
Julie, alias la Julie Rose (La Julie Rose)
Aurélie, alias Lily (Lily's little factory)
Jacqueline, alias Jacre (Les recettes de Jacre et Les créa de Jacre)

0 commentaires: