Blog en Breizh a un an !

09:00 Caro Dels 9 Comments

Il y a un an tout pile, Julie et moi annoncions sur nos blogs respectifs le lancement de Blog en Breizh. En un an, nous avons du échanger des centaines de mails pour organiser nos trois premiers événements. Nous avons pu faire de superbes rencontres et nous sommes vraiment heureuses d'avoir commencé l'aventure, bien sûr, on a traversé des périodes de doute, été confronté à des déceptions... Mais j'aime ne garder que le meilleur.
Et le meilleur, c'est vos petits mots enthousiastes quant à notre idée, vos mails encourageants, vos articles sur nos événements, vos sourires et rires lors des événements, vous rencontrer, vous découvrir et nous redécouvrir également ! 

Blog en Breizh a un an !

Je ne sais pas pour Julie, Aurélie ou Jacqueline, mais personnellement, j'aime beaucoup m'investir dans cette aventure. Ça me prend du temps certes, mais je me découvre moins timide que ce je pensais. Il y a quelques années, c'était totalement impensable pour moi de rencontrer quelqu'un d'internet et aujourd'hui, c'est naturel et même un besoin ! J'ai envie de dépasser le virtuel pour rencontrer tous ces blogueurs que je suis ou que je ne connais pas encore. Enfin, pas tous, mais une grosse poignée. J'aime beaucoup organiser ces événements, en partant de rien, trouver un thème, des ateliers en rapport, créer des petits choses pour décorer les lieux, contacter de potentiels partenaires... Et surtout, j'aime animer des ateliers créatifs. Je ne sais pas si je m'y prends toujours bien mais j'aime vraiment ça !

Enfin voilà, ça fait un an que Blog en Breizh existe, un an qu'on essaie de se faire notre place en Bretagne et un an qu'on essaie de rapprocher les blogueurs bretons entre eux ! Et nous aimerions vous dire merci d'être là, de nous suivre, de nous encourager, de participer... Nous avons encore quelques cadeaux Blog en Breizh sous le coude, alors nous avons décidé d'organiser un petit concours ! Le lot est composé d'un badge Blog en Breizh, d'une bague créée par Julie, d'une paire de boucles d'oreilles et d'un bracelets créés par moi-même et d'un petit carnet kawaii.

Blog en Breizh a un an !

Blog en Breizh a un an !

Blog en Breizh a un an !

Comment participer ?
  • Laissez-nous un commentaire en nous disant* (au choix) :
      • ce que vous aimeriez voir sur le blog
      • ce que vous aimeriez voir sur notre compte Instagram, Facebook et/ou Twitter
      • dans quelle ville vous aimeriez participer à un événement en 2015
      • à quelles animations, quels ateliers vous aimeriez participer lors de nos événements
  • Partagez notre article sur votre blog où le réseau social de votre choix et indiquez-nous le lien du partage dans le commentaire.*
  • Nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton ou vous inscrire à la newsletter serait sympa !
  • Et bien entendu, c'est mieux si vous avez un blog breton ! D'ailleurs, vous pouvez l'inscrire dans notre annuaire, n'hésitez pas.
  • Vous avez jusqu'au jeudi 7 mai et revenez le vendredi 8 pour découvrir le résultat du tirage au sort !
*conditions requises

Bonne chance à tous !

Edit : les résultats sont là !

Blog en Breizh a un an !

Blog en Breizh a un an !
 
Bravo à Christelle, envoie-nous vite ton adresse postale via notre formulaire de contact.

9 commentaires:

  1. Bonjour Voici mon lien de partage sur Fb https://www.facebook.com/Mimineladivine/posts/10206604426693936, bon anniversaire a cette belle aventure. Pour ma part, je trouve cela très bien ne changez rien vraiment!

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles et Joyeux anniversaire ! Félicitations pour ce beau projet. J'étais à l’événement sur Rennes et ça a été un véritable plaisir donc n'hésitez pas à revenir dans les environs, je ferai toujours au mieux pour y assister :D Pour ce qui est des ateliers, quand je vois tous ce que vous proposer sur vos blogs respectifs, difficile de faire un choix, tout me tente :p
    J'ai partagé votre publication sur mon compte perso et ma page : https://www.facebook.com/lepetitblogdelo et je vous suis depuis déjà quelque temps sur toutes les formes des réseaux sociaux existantes ^^
    Bonne continuation et à très bientôt je l'espère !

    RépondreSupprimer
  3. Breizh powaaaa ! Je suis déjà Hellocoton et FB et je reçois la newsletter.
    Evidemment, je relaie depuis ma page : https://www.facebook.com/laviepasapas.
    Personnellement je vous attends à Brest :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je participe avec plaisir !!!
    j'ai raté l'évenement à Rennes, tellement frustrant mais pour le weekend de paques c'etait départ en famille ... Bref j'ai hate de vous revoir dans le coin !!!
    J'habite entre nantes et Rennes (habitante du 44), donc Rennes m'irait bien encore une fois !
    J'aime le webzine sur le blog, et j'aimerais peut etre voir comme dans le webzine des bonnes adresses, ou des zooms sur des marques/artisanat du coin
    Comme atelier, des choses orientées coiffure , accessoire pour une tenue, bref ce genre de chose m'interesserait, mais bon c'est surtout aussi le partage et les rencontres, alors du coup, je pense que tout pourrait me plaire lol
    Sur instagram, je vous suis depuis peu , peut etre des zooms sur ce qui se passe dnas la région, des actus de blogueuses etc ...
    mon tweet :https://twitter.com/NathalieScrap1/status/591671565978304512
    je vous suis sur instagram : Skull_and_beauty, sur hellocoton : Skull and Beauty

    merci à vous en tous les cas, et j'espere croiser votre chemin bientot !
    NAthalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Bon anniversaire à Blog en Breizh.
    Je n'ai pas peu participé à votre évènement à Rennes (la distance..) mais j'espère participer au prochain (Brest, Morlaix ou aux environs). J'ai un blog depuis juillet 2014, bientôt 1 an.
    Je vous suis depuis quelques mois sur plusieurs réseaux sociaux et j'aime beaucoup votre concept.
    Je partage sur Instagram (Compte Liralou29)
    Merci et j'espère pouvoir vous rencontrer bientôt.
    Mammzelle Cora

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire blog in breizh!
    Je ne pouvais pas être présente sur Quimper alors je souhaiterai une session de rattrapage.
    J'aime beaucoup vos thématiques mais pourquoi pas des idées recup’ , jardin...
    Je partage votre article sur ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/kmibricole?__nodl

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Mieux vaut tard que jamais ^^ moi j'aimerais bien un évènement en Cornouaille à Concarneau ou Quimper :-) j'ai partager l'article sur mon profil FB en mode public et je suis très impatiente de rencontrer d'autres blogeuses bretonne pour tisser du lien et échanger nos savoirs faire ;-) en tout cas merci à vous

    RépondreSupprimer
  8. coucou :) j'ai bien vu l'info sur instagram, donc hop me voilà :)
    - j'aimerais que vous refassiez un événement sur lorient, si c'est possible, car j'aimerais vraiment pouvoir y participer :) tout ce que vous faites est déjà top :)
    - j'ai partagé l'article du blog, sur mon (tout nouveau) blog :
    https://leblogdelamarmottebretonne.wordpress.com/2015/05/07/concours-blog-en-breizh/
    - j'ai partagé aussi la page fb sur mon fb perso :
    https://www.facebook.com/christelle.cainjo/posts/10204384923404985?pnref=story
    - je vous suis sur fb, sur instagram :)
    voilà j'espère ne rien avoir oublié :) grosses bises, et merci encore :)
    Kenavo :)

    RépondreSupprimer
  9. oh oui oui il n'y a que mon comm avec ce prénom là :)
    oh comment je suis trop contente :) merci à toi, à vous :)
    youpi :) et aujourd'hui en plus :) oh oui merci :) <3

    RépondreSupprimer